KBS Academy

Bienvenue dans le centre névralgique de notre organisation. C’est ici que nous rassemblons toute l’expertise technique et les innovations en matière de protection passive contre l’incendie.

Plusieurs équipes d’experts forment des groupes de travail afin de plancher sur divers thèmes à des fins de rationalisation. Sous la conduite des responsables opérationnels, responsables techniques et superviseurs, nous analysons et optimisons constamment les innovations afin de rester des pionniers dans notre secteur et être parés pour l’avenir.

Tâches principales du

KBS Academy Center :

Optimisation du processus d’installation

Quels sont les outils ou produits pouvant constituer une valeur ajoutée pour l’installation de la protection incendie et son suivi ? Nos experts veillent à ce que vous disposiez d’une solution tout-en-un pour votre compartimentage incendie.

Conseils en matière de produits et de fonctionnement

Les « Bibles de KBS » constituent des recueils de bonnes pratiques, et nous y traduisons les manuels en informations concrètes pour le client et l’exécutant. Nous cherchons toujours des alternatives afin d’offrir une solution concluante et éprouvée à chaque demande.

Législation

Au sein de l’Academy, notre responsable QESH assure le suivi de la législation, en contrôle le respect et communique autour de tout ce qui touche à l’avenir. Nous veillons ainsi à ce que le bâtiment et les appareils de tous nos clients satisfassent en permanence aux législations les plus strictes.

Formations

Notre slogan « We Care For Your Safety » est à prendre à la lettre. Nous disposons en effet d’un Academy Center dans chacun de nos établissements. Nous y formons nos collaborateurs et y donnons des cours de recyclage destinés tant à notre personnel qu’à nos partenaires. De cette manière, nous inculquons nos méthodes à tous les travailleurs et sommes ainsi en mesure de garantir une parfaite cohérence en termes de qualité et de conformité.

Meer weten over onze oplossingen?

Contacteer ons
This site is registered on wpml.org as a development site.