Solutions / Portes, écrans et rideaux coupe-feu

Portes et écrans coupe-feu et rideaux étanches aux fumées

Demander un devis

À la recherche d’écrans, portes ou rideaux coupe-feu ? Pour réaliser le compartimentage incendie de grands espaces au sein de bâtiments industriels ou autres, KBS propose une gamme complète d’écrans et de portes (portes roulantes, portes coulissantes, portes sectionnelles et portes basculantes) coupe-feu. Toutes ces portes et tous ces écrans peuvent être raccordés à la centrale d’incendie existante. Outre cette gamme, nous installons également des rideaux étanches aux fumées.

Portes et écrans coupe-feu

Parce que chaque secteur est soumis à des exigences différentes et que chaque client a des besoins spécifiques, les portes et écrans coupe-feu sont toujours réalisés sur mesure. Chacune de ces installations est assortie d’un boîtier de commande local.

Contrat de maintenance

Afin d’assurer la sécurité incendie d’un bâtiment, la loi impose une inspection annuelle. Pour y répondre, nous proposons un contrat de maintenance. Une fois l’installation terminée, nos ingénieurs internes établissent le passeport de votre bâtiment. Ce passeport, qui fait office d’inventaire, nous permet d’opérer une maintenance optimale. Chaque projet d’installation est assorti d’un code QR de manière à ce que nous puissions tenir à jour les informations relatives aux dispositifs installés chez vous. Pour savoir où tous ces dispositifs sont installés, il vous suffit de vous rendre sur le portail client en ligne.

Rideaux étanches aux fumées

L’installation de rideaux étanches aux fumées nécessite la prise en compte de paramètres organisationnels spécifiques. Les paramètres environnementaux sont cruciaux dans le choix du produit adéquat et pour l’installation. Tous ces paramètres nous permettent de proposer la solution adéquate avec l’approche appropriée en collaboration avec nos partenaires.

This site is registered on wpml.org as a development site.